LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aarun, Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarun

Aarun


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Aarun, Humain Empty
MessageSujet: Aarun, Humain   Aarun, Humain EmptyVen 30 Oct - 13:36

Je suis Aarun, Warlord


Aarun, Humain Aarun1

Je suis un humain un peu renfermé. En effet je ne parle pas beaucoup, préférant l' action à la parole. C' est avec ma ténacité que j' ai acquis mes lettres de noblesse.

Mon passage dans l' académie fût bref. J' ai passé toutes mes classes avec brio et je suis devenu un des tanks du Clan. Mon arme de prédilection est l' arme d' hast. Particulièrement la hallebarde, qui me permet de frapper plusieurs ennemis en même temps, protégeant du même coup les gros frappeurs qui m' accompagnent généralement.
Mes terrains de chasse préférés sont les catacombes et les nécropoles. J' y retourne sans cesse pour éradiquer les monstruosités qui s' y trouvent. Mais la tâche est de longue haleine et elle est plus que rude.

J' élève un loup: Fouhlkaan. Je l' ai pris avec moi, au début, pour rendre service à une magicienne Elfe. Quand celle- ci est décédée, je l' ai recueilli. Depuis il me suit partout.

Je suis en couple avec Dunia, une autre elfe blanche qui n' aime pas les bots.

Fuyant les querelles propres à ma race, c' est avec honneur que je me bat dans le clan du N°5. J' aime ne pas devoir prendre parti et rester en arrière de la politique, et j' aime que l' on ne m' oblige pas à croire en un Dieu dans lequel je ne me reconnais pas.
Mais croyant, je le suis. Je crois en l' amour, au silence, à la fraternité entre guerriers d' un même clan.
Mais surtout je crois au sang versé par mon arme, pour une cause: la Nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aarun, Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleziel, Humain
» Vygaurous, Humain
» Yhioung, Mage Humain
» Eugenios, Archer Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: