Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mysstonn, Naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysstonn

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Mysstonn, Naine   Ven 30 Oct - 16:56

Mysstonn, Bounty hunter

traduit par le chef




Née dans le froid et la neige du pays des nains, j' ai toujours détesté les cours de technologie dispensé par les maîtres artisans. je me suis donc spécialisée dans le spoil. Contrairement à mes semblables, je n' aime pas l' accumulation d' objets hétéroclites pour les vendres plus tard sur le marché de Giran. Passer des heures à attendre un client, assise au milieux de la place, très peu pour moi.

Par contre j' ai toujours aimé la chasse.
Haaa courir les vallées pour trouver de nouvelles proies, les traquer et leur tendre des pièges, sentir l' odeur du sang répandu en signe de victoire, quel bonheur !
Malheureusement, cela ne plût pas à Lockirin, Filaur et compagnie, que je sorte du rang tracé par des générations de radins et de mécaniciens. J' ai donc essayé de vivre seule, comme simple guerrière. Ma petite taille, cependant, fit rigoler tous les chefs des clans à qui je proposais mes services en tant que tank. Pour eux, une naine ça craft ou ça spoil, point barre !

Un jour, j' ai rencontré un nain, au détour d' une de mes chasses : Riquiki. Celui- ci, pourtant Warsmith, avait les même idée que moi sur la chasse et la guerre. Ce fût le coup de foudre entre nous.
Comme il faisait partie d' un clan de mercenaires, c' est naturellement que je me suis engagée. J' ai bien fait !

Aujourd' hui je chasse pour le plaisir et, en plus, je suis considérée pour mon labeur. Qu' importe si je spoil ou pas, il y a Khuette qui s' en charge pour notre Clan, donc je n'y suis pas obligée.

Mon arme préférée est une masse d' arme qui ne coupe pas, mais écrase ce que je tapes. Ce qui va bien avec mon caractère car je tapes souvent du poingt sur la table.

Je défends souvent la cause féminine dans les coins où je passe, ceci m' a d' ailleurs déjà valu quelques belles bagarres dans de sombres tavernes, et bien que très amoureuse de mon homme, je ne me laisse pas dicter ma conduite.
quand j' ai une idée dans la tête, elle ne me quitte pas jusqu' à sa conclusion. Si je veux quelque chose, je l' aurai. Mais ne vous trompez pas, comme toutes femmes, je sais aussi jouer de ma féminité pour obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mysstonn, Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste naine à 2000 points
» Les Brasseurs de Barak Varr : équipe naine
» Mon armée naine
» [Warhammer] Forteresse naine
» [Fluff] La forteresse naine de Dammaz Angkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: