LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shocknah, Magicienne Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Shocknah

Shocknah


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Shocknah, Magicienne Orc Empty
MessageSujet: Shocknah, Magicienne Orc   Shocknah, Magicienne Orc EmptyVen 30 Oct - 17:53

Je suis Shocknah, Warcryer

traduit par le chef


Shocknah, Magicienne Orc Shocknah1

La magie c' est toute ma vie. Aider, soigner, lancer des sorts, mais pas seulement. Ma constitution me permettant de taper fort, je suis aussi une fervente guerrière. Dotée de mon armure light et de ma lance, je sais tenir ma place sur un champ de bataille.

Au premier contact, je peux paraître brutale comme toutes les femelles de ma race. Je ne me laisse pas raconter d' histoires à dormir debout et la rudesse des mâles de ma race me rebute. Pour être de mes amis, il faut faire vibrer ma part de grâce que je cache sous mon voile. Mon visage est d' ailleurs comme mon caractère, caché sous une carapace, il y a un grand sourire pour ceux qui savent me découvrir.

Fille de nobles Orcs, je me suis enfuie avec un Clan de mercenaires venus travailler pour mon père. J' ai trouvé dans ce clan des amis dont je peux m' occuper et du travail pour assouvir ma soif de bataille. J' ai ainsi définitivement tourné le dos à l aristocratie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shocknah, Magicienne Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: