Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhajeur, Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhajeur

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Rhajeur, Elfe   Ven 30 Oct - 18:15

Je suis Rhajeur, Temple Knight




Je suis né dans un village Elfe. Un paradis sur terre, fait de volupté, de beauté et de magie blanche. Mes parents m' ont élevés dans l' amour d' une famille soudée. J' ai une enfance insouciante, heureuse et pleine de rires et de chansons. Tout aurait pû être parfait dans ce monde si je n' avais eu une tare qui allait m' handicaper au sein de ma communauté: le rhume des foins.
Vous trouvez ça drôle ? Sachez que c' est très dur de vivre avec ça dans un monde de fleurs.

Les magiciens Elfes ne trouvant pas de remèdes dans leurs grimoires, j' ai dû finalement partir des terres Elfes et trouver un lieux de vies sans fleurs et sans graminées. Ce faisant, j' ai côtoyé plusieurs grands guerriers d' Aden et d' Ellmore. J' ai appris à leurs côtés des techniques de combats aussi variées que diverses.
Je me suis spécialisé dans le rôle de tank. Forcément, car courir sur un champ de bataille dans tous les sens, ca demande du souffle et avec mon rhume... bref.

J' ai appris à manier une longue épée et à me protéger avec un bouclier. J' ai quelques notions de magie qui me permettent de me soigner. mon bouclier me sert aussi à attaquer, technique toujours surprenante pour mes ennemis. Mais ma grande force reste le fait d' encaisser des coups monumentaux.

Perdu dans les montagnes du nord, en cure de dépollinisation, j' ai rencontré un Kamael et un Elfe Noir. N' ayant rien contre nos ennemis ancestraux, les Elfes noirs, j' ai fait connaissance avec eux et rallié les rangs de leur Clan. Après avoir fait mes preuves dans leur académie, je suis devenu un de leurs tanks les plus actifs.

J' y ai même gagné, car un mage m' y a trouvé une potion pour soigner mon rhume des foins, du moins à le minimiser. Ce qui me permet de donner plus de coups fatals, n' ayant plus besoin de me moucher périodiquement en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhajeur, Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: