LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Khuette, Naine.............................................................BANNIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khuette, Naine.............................................................BANNIE Empty
MessageSujet: Khuette, Naine.............................................................BANNIE   Khuette, Naine.............................................................BANNIE EmptyVen 30 Oct - 19:11

BANNIE POUR TRAHISON


I love you Coucou, c' est Khuette I love you Warsmith


Khuette, Naine.............................................................BANNIE Khuette1

Que dire de moi alors qu' il y aurait tant à raconter... lol!

Bon, commençons par le début:
Je suis née dans le village des nains, ce qui est assez logique pour une naine. Wink Très tôt, j' ai commencé à mélanger toutes sortes de produits dans le laboratoire de mes parents, ma carrière de Warsmith était lancée. Bien sûr, au début, mes parents n' ont pas trouvé très rigolo les petits feux et autre explosions qui résultaient de mes expériences bom , mais ils m' ont toujours pardonné. Il faut dire qu' outre mes erreurs de recettes, ma tête en l' air et mes bêtises (petites, hein Rolling Eyes ) j' ai une science innée pour tout me faire pardonner... Surprised

Je passe pour la gamine du Clan. clown C' est vrai que je suis assez dissipée et l' aspect militaire des choses me gonfle assez vite, je mets donc assez vite une grosse pagaille dans les rangs des party par mes pitreries. jocolor Etonnament, notre lead, Gloiramoi Rolling Eyes , me pardonne toujours même s' il me fait souvent ses gros yeux méchants exaspérés... affraid

J' ai un amoureux au sein du Clan, I love you Ooshi I love you , un Elfe Noir aussi ténébreux et râleur que je suis exubérante et joviale. Je trouve qu' on se complètent bien, tous les deux. Lui aussi me fais souvent des gros yeux, mais il me pardonne toujours. il faut dire que je suis irrémédiablement irrésistible... Very Happy Il me défend toujours quand je fais l' âne et que je ne fais pas attention aux mobs alentours, ce qui arrive souvent qudn même, je l' avoue. tongue

J' ai un grand dragon. Il est plus grand que moi, il bave, il grogne, il souffle, il n' est pas très beau mais je l' adoooooore I love you

Que dire encore... Question
Je suis la crafteuse officielle et principale du Clan. (quand je dis que je suis unique et irremplaçable... Razz ) Je fournis nos pauvres guerriers fauchés Embarassed en popos et soulshots. Je donne souvent sans réfléchir à mes coûts de fabriquations mais comme tout le monde m' aime bounce , je reçois beaucoup en retour cheers


Bien, je vais finir de faire mon interressante sur ce forum et je vais vous laisser. De toutes façons, aucun mot ne saurait décrire la Chtiote, comme Gloiramoi me surmonne affectueusement. ( Allez chef, tire pas la tronche, moi aussi je t' aime bien... Very Happy )

cheers Je suis Khuette et, franchement, c' est moi la meilleure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Khuette, Naine.............................................................BANNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysstonn, Naine
» Sheilaa, guerrière Orc....................................................BANNIE
» Iesha, Humaine............................................................BANNIE
» Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: