LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event de St-Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Event de St-Valentin Empty
MessageSujet: Event de St-Valentin   Event de St-Valentin EmptyMar 9 Fév - 11:52

Traduction Google du site officiel. Et comme je vous aime bien, je vous ai mis les photos qui vont avec... Wink

Event de St-Valentin 2010_Vday_banner

9 au 23 février, 2010



Rosalie Rose Spiritueux

Event de St-Valentin 2010_Vday_Rosalia
L'Esprit Mage Rosalia a peiné à travers le long de l'hiver pour préparer ses prototypes Spirit Rose. Tout ce qu'elle a maintenant besoin de volontaires pour tester ses créations. Heureusement pour elle, le temps est proche Saint-Valentin, et les joueurs à travers Aden long pour un compagnon avec qui à la chasse.

«Je ne suis pas un Cupidon, dit-elle en rigolant:« Mais je suis ravie que ma Rose Compagnons Esprit sont une contribution appropriée à cette période romantique. Alors qu'ils ne sont que temporaires, j'ai constaté que beaucoup de gens sont soulagés qu'ils mai passer un peu de temps de qualité avec différents types de compagnons avant qu'ils ne commettent à un favori. " En effet, les différentes classes de Compagnons Rose Esprit sont dit-on, des personnalités et des capacités différentes, mais ils sont aussi très timide, comme ils l'ont encore à s'aventurer dans le monde.


Interrogés sur les plans Jour son Valentin propre, Rosalia répond: «Hélas, je suis bien trop occupées à collecter les données de mes expériences. Cependant, je suis très heureux que tant de gens se proposent de m'aider à éprouver les esprits Rose, je vous remercie tous very much! Oh, et j'aime aussi voir des dessins faits de roses, juste un soupçon. "





How to Meet Your Companion


Parlez avec Rosalia dans n'importe quel centre-ville et se portent volontaires pour tester un Esprit Rose pour elle.
Sélectionnez le sexe et la classe de votre compagnon désiré.
Trouvez les Collier Rose dans votre inventaire et cliquez deux fois pour appeler votre compagnon.
Double-cliquez sur votre compagnon pour accéder à la fenêtre de leur interface.
Cliquez sur le bouton Nom si vous souhaitez renommer votre compagnon.
Cliquez sur l'onglet Action pour voir les commandes disponibles de votre compagnon et de compétences.
Votre compagnon a son propre inventaire, qui est dans l'onglet Items.




Rose Spirit Compagnons
Ladies
Event de St-Valentin 2010_Vday_female

Nom: Lilias
Classe: Guerrier
Compétences: Utilise-guerrier buffs type, guérit alliés, et des attaques avec une épée.
Loisirs: Escrime, se brosser les cheveux, les promenades sur la plage. A grande collection de roses bandeaux.
Commentaire: «Vous serez entre bonnes mains avec moi."

Nom: Lapham
Classe: Wizard
Compétences: Casts buffs qui augmentent la puissance magique. Aussi guérit et alliés se recharge tout en attaquant les ennemis avec la magie.
Loisirs: Dancing, le flirt, la mise monstres feu.
Commentaire: «Let's go stuff exploser!

Nom: Maphum
Classe: Warsmith
Compétences: a à la fois magique et aux agressions physiques, enchante et armures et des armes.
Loisirs: Dessiner avec des fleurs, des bestioles cute, et essayer des robes ornées.
Commentaire: «Voulez-buff pour les roses."




Messieurs
Event de St-Valentin 2010_Vday_male

Nom: Deseloph
Classe: Guerrier
Compétences: Utilise-guerrier buffs type, guérit alliés, et des attaques avec une épée.
Loisirs: Combat, bataille des cris, magnétiques et de la poésie romantique.
Commentaire: «Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Venez chasser avec moi, je vais te protéger».

Nom: Hyum
Classe: Wizard
Compétences: Casts buffs qui augmentent la puissance magique. Aussi guérit et alliés se recharge tout en attaquant les ennemis avec la magie.
Loisirs: Collectionner les cravates fantaisie et augmenté des corsages, et nuking monstres à la fois.
Commentaire: «Let's chasse! Ils ne sauront pas ce qui les a frappé."

Nom: Rekang
Classe: Warsmith
Compétences: a à la fois magique et aux agressions physiques, enchante et armures et des armes.
Loisirs: Ajout des touches personnelles à des équipements, et en regardant bien.
Commentaire: «Vous serez heureux vous m'avez choisi».




Articles Jubilé Lovers '


Event de St-Valentin 2010_Vday_RoseNecklaceParlez avec Rosalia une fois tous les jours pour recevoir un collier Rose. Avec cela, vous pouvez assigner votre compagnon pendant 3 heures. Après leur retraite, vous mai demande un autre compagnon de la journée suivante. La durée de 3 heures du compagnon n'expire pas lorsque vous êtes déconnecté de la partie. Seulement 1 Rose Collier est disponible par personnage pour 24 heures. La minuterie de 24 heures sera conservé par un rapport de Rose Test Esprit dans votre inventaire de quête.

.Event de St-Valentin 2010_Vday_RoseHerb Comme vous chasser ensemble, de recueillir le pétale de rose herbes qui passerait de monstres. Chacun va vous donner une santé et amélioration de la régénération de mana, qui pile que vous collectez pétales plus. Si vous atteignez un niveau buff de 10, votre compagnon se réapprovisionner votre vitalité. (Votre compagnon doit être présent pour le féru de vitalité pour l'activer.)

Event de St-Valentin 2010_Vday_RoseEssenceSi vous êtes chanceux, vous trouverez une essence Rose pour votre compagnon à collecter. Avec 3 d'entre eux, votre compagnon est possible d'activer une compétence particulière:
Seduction Rosy: Augmente max HP jusqu'à 20%, max MP jusqu'à 20%, et le Mouvement de vitesse jusqu'à 20% pendant 5 minutes. Augmente la résistance affaiblissement jusqu'à 10%. Re-use delay est de 30 minutes.

Event de St-Valentin 2010_Vday_rose_redRouges, roses blanches et bleues sont vendus par Rosalia. Ils mai être utilisé pour faire des dessins sur le sol, ou de donner à vos amis.


L'événement se termine le Février 23. A cette époque, pétales de rose ne sera plus en recul, et Rosalia n'offrira plus Colliers Rose. Toute colliers restante dans votre inventaire sera encore appeler votre compagnon (s) jusqu'à leurs 3 heures d'utilisation expire. Tous les PNJ événement restera dans le jeu pour une semaine supplémentaire, jusqu'à Mars 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Invité
Invité




Event de St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de St-Valentin   Event de St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 17:59

Un grand merci !!!


Gloire à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de St-Valentin   Event de St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 17:59

Un grand merci !!!


Gloire à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Event de St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de St-Valentin   Event de St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 1:18

de rien, mais une fois aurait suffit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Contenu sponsorisé





Event de St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de St-Valentin   Event de St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Cookies de vitalité de la St-Valentin
» Event de Noël
» Nouvel event double XP / Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Events et Nouveautés-
Sauter vers: