Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie RB entre académiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahalanius

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Sortie RB entre académiciens   Lun 12 Juil - 7:33

Afin de monter quelques niveaux d' expérience, nous nous étions retrouvés entre membres de notre académie.
Au détour d une rue de Gludio, Notre groupe se composa de 7 solides guerriers et guerrières : Emylye, Prisciliaa, Penshee, Atharia, Arypauttoeur, Atipik, ralsoll et d' un mage, moi en l' occurence.

Le grand mage du clan, Yhioung, nous apporta son soutien par ses buffs devant le GK, puis nous nous sommes téléportés à destination de Spider Nest, en passant par le village des elfes noirs.

Arrivés au milieux des araignées, nous avons dû encore courir quelques centaines de mètres pour faire enfin face à notre premier RB : Madness Beast.



Nous nous sommes attaqués à ce premier challenge avec enthousiasme et nous avons vaincu ce premier démon.

Sitôt fait, nous nous sommes tous retrouvés à Elven village, pour nous téléporter devant les portes de la Forteresse elfe.
Empruntant divers couloirs sombres, nous avons finalement affronté le RB Malex Herald of Dragoniel. Ceci fait, nous sommes repartis en direction de Gludin, où nous attendait Yhioung, pour une nouvelle série de buffs supplémentaires.

De Gludin, nous nous sommes Téléportés à Wasteland, pour nous rendre vers la plage où nous attendait notre 3ème RB : Serpent Demon Bifrons.
Le grand serpent démoniaque nous narguait de loin mais nous l' avons abattu en un rien de temps.

Revenant à Gludio, nous sommes partis à pied vers notre 4ème victime de la journée : Sukar Wererat Chief.



Sukar nous donna plus de fil à retrodre, notemmant a cause de son priest qui courrait dans tous les sens, emmenant notre party à travers les champs alentours.

Nous sommes alors retournés à Gludin, pour un téléportage vers Abandonned Camp. Là, nous attendait Greyclaw Kutus.



La force du RB et sa résistance nous surpris. Si notre niveau d' expérience montait rapidement, il était clair que celui de nos ennemis aussi. Ses aides revenaient à la vie plus rapidement, ce qui tendait à donner le tourni à notre tank. Finalement, nous sommes ressortis vainqueurs de cet affrontement- là aussi.

De retour à Gludin, nous avons repris des buffs noobs et nous nous en sommes allés en directions de Forgotten Temple.
Là, commença un marathon de tuerie.

Tout d' abord, nous avons débusqués Tracker Leader Sharuk.



Le reptile nous fit souffrir le martyr, mais il succomba à face à notre party. Son corp jonchant les herbes folles, nous le délaissions pour notre prochaine victime : Kuruboro's Priest.



Ce RB, sans mignons pour l' aider, nous donna vraiment des sueurs froides par sa puissance. Chacun de nous pris l' aggro et c' est par miracle que nous ne sommes pas tous morts. Il a fallu néanmoins réscussiter certains d' entre nous.

Mais nous furent vaiqueurs encore une fois et c' est blessés, mais confiants, que nous affrontions notre dernier RB : Patriarch Kuruboros.

Ce dernier à terre, nous sommes revenus à Gludin pour un repos mérité. Ce jour- là, nous avons monté nos level de manière conséquente.
De combien me demanderez- vous...
Ben tiens, maintenant vous connaissez le chemin, refaites- le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie RB entre académiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Les Parchemins-
Sauter vers: