Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archaïc Laboratory

Aller en bas 
AuteurMessage
Minohell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Archaïc Laboratory   Jeu 15 Juil - 8:13

J' avais entendu qu' un nain offrait une belle récompense pour qui l' aiderait à nettoyer Archaïc Laboratory.
J' ai donc réuni quelques amis guerriers pour m' y rendre. Il y avait là : Eleziel et son loup, Apocalyps, Mysstonn, Riquiki, Sykloone et moi ainsi que mon loup, Fouhlkan.



Nous sommes parti de Schuttgart, un matin, aux premières lueurs de l' aube,en direction du laboratoire maudit. Prenant la direction de Pavel Ruins, au sud, nous avons traversé le pont qui nous séparait de la zone protégée de la ville. Après le pont, nous avons tiré sur la droite, et sommes tombés au beau milieux d'araignées géantes, d' un caractère peu enclin à nous laisser passer sans faire de nous leur pitance du matin.

C' est donc déjà couverts de sang puant que nous nous sommes présentés au campement des nains, plus particulièrement au chef de camp Gutenhagen.



Celui-ci nous demanda de tuer 500 Golem de toutes sortes afin de lui ramener 500 Golem Shards.
La journée allait être longue.

Nous empruntâmes le petit sentier qui partait de derrière la roulotte de Gutenhagen, et fonçâmes sur les petites centaines de mètres qui nous séparaient encore de l' entrée du laboratoire.



Trouver l' entrée fût difficile, car de nombreux Golems nous barraient le chemin. Mais nous avons fini par arriver dans une salle où trônait le Weather Master, sorte d' artefact sensé réguler la météo, et qui n' était d' aucune utilité, si ce n' est de faire du sol un entrelac de lignes vertes assez joli.



Nous nous mirent donc à l' oeuvre. Moi allant chercher l' aggro dans la salle, pour ramener les Golems vers mes amis, qui leur sautaient dessus pour les tuer en m' assistant dans mon rôle de tank.

Voyant que cette tactique fonctionnait à merveille, nous l' avons alors appliquée tout au long de notre bataille.





Ainsi, notre party tua, à la longue, 500 golem dont des :

-Horrifying JackHammer Golem
-Bloothirsty Ginzu Golem II et VII
-Horrifying Cannon Golem I et II

Plus le temps passait, plus le sol se recouvrait des cadavres mécaniques de nos ennemis du jour. Plusieures fois, nous crûmes ne pas réussir, tant nos forces s' amenuisaient et nos lames s' émoussaient.
Riquiki, notre Warsmith, réparait alors nos armures dans un coin, à l' abri des monstrueux Golems, et il réaffutait nos épées. Sans lui, nous n' y serions pas arrivés. Mais nous avons fini par vaincre nos 500 Golems.



N' ayant plus la force de repasser par le champs de Golems, à l' extérieur, nous avons décidé de nous téléporter au Clan Hall, puis de revenir par la suite, chercher notre récompense.



Au Clan Hall, nous avons repris quelques forces et sommes repartis au campement de Gutenhagen par le même chemin que celui du matin.
Arrivé auprès du nain, nous avons fourni les preuves de notre combat, 500 Golems shards, et le nain tint parole quand à la récompense. Par contre, nous n' avons pas aimé du tout cette dernière, une simple récipe, rare certe, mais nous attendions des adenas sonnants et rébuchants.
Gutenhagen, devant nos plaintes et remontrances tenta de se justifier et de biaiser. Mal lui en a pris, de rage, mes compagnons et moi, avons rasé son campement en représaille de sa mauvaise foi.

Si vous voulez faire affaire avec Gutenhagen, ne cherchez pas son campement, vous le trouverez, par contre, la où la fumée s' élève vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archaïc Laboratory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Les Parchemins-
Sauter vers: