LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel antivirus pour 2011 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleziel

Eleziel


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel antivirus pour 2011 ? Empty
MessageSujet: Quel antivirus pour 2011 ?   Quel antivirus pour 2011 ? EmptyVen 3 Sep - 20:45

Salut les 5,

La licence de mon antivirus arrive au bout dans un mois. Y en a t' il parmi vous qui peuvent me conseiller pour l' achat de la prochaine version. Je sais que Gameguard passe pour un rootkit dans certains antivirus, et je ne voudrais pas être emm.. bêté. Rolling Eyes
Perso j' avais suivis le chef en achetant Bitdefender 2010 et j' en suis content, mais j' aimais bien Kaspersky et si Gameguard se lance avec ce dernier, j' y reviendrais.

Merchi d' avance de faire avancer le chimbilibilik Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel antivirus pour 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus pour 2011 ?   Quel antivirus pour 2011 ? EmptyMar 7 Sep - 7:18

Tcho hallebardier,

En effet, la version KIS 2010 prend Gameguard pour un rootkit. D' après ce que j' ai lu sur la version 2011 beta, ce serait la même chose.

Du coup, J' ai continué avec BitDefender, Internet Security 2011, et ça tourne sans problème sous XP, Vista et Seven. cheers

Il laisse tranquille aussi pour le GG de Flyff, Last Chaos et Cabal... au cas où, mais ça, c' est les marmots qui y jouent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel antivirus pour 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus pour 2011 ?   Quel antivirus pour 2011 ? EmptyLun 20 Sep - 12:44

Quoique pour XP SP3, ya un problème chez moi.

Tout tourne après l' installation, mise à jour correcte et analyse correcte. Après deux démarrage de l' ordinateur, Bit Defender se met hors service, c' est comme si je l' avais jamais activé. C' est un peu énervant, je vais faire un ticket au service technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Contenu sponsorisé





Quel antivirus pour 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus pour 2011 ?   Quel antivirus pour 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivirus pour 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d' art d' Adenas pour les fêtes
» Semaine pour apprécier Lineage 2
» Semaine pour apprécier Lineage2
» Vive le Printemps... Pour ceux qui ont accès aux comptes NCSoft... mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Table ronde-
Sauter vers: