LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sehdryik, le chef

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Sehdryik, le chef Empty
MessageSujet: Sehdryik, le chef   Sehdryik, le chef EmptyVen 30 Oct - 11:21

Sehdryik, chef de clan


Sehdryik, le chef Sehdryik1

Je suis un Berserker Kamael.

Comme tous ceux de ma race, j' ai été séparé très tôt de ma famille pour suivre ma formation de guerrier, mes emblables n' apportant pas d' importance aux liens familiaux. Bien qu' embrassant totalement cette vie spartiate, je me suis toujours senti en porte-à-faux avec cette règle et jamais vraiment à ma place parmi les miens.
Sitôt l' île des Ames sortie de son banissemment par les dieux, je l' ai quittée pour parcourir les Deux Terres et faire connaissance avec les autres races.

J' ai vécu un temps de mes talents de guerriers puis j'ai intégré les rangs d' un clan d' elfes noirs. J' ai beaucoup appris auprès d' eux, même si je ne les ai pas toujours bien compris. La faute, peut- être, à leurs croyances en des dieux, que ma race et moi méprisons.
J' y ai connu une humaine: Iesha, solide guerrière qui m' apprit la force que peuvent avoir les sentiments que l' on m' avait appris à toujours cacher. Cette humaine est devenue ma compagne en ce monde.

Mon caractère indépendant me força pourtant à quitter ce clan d' amis et à me mettre au service des Seigneurs et Maîtres d' Aden et d' Ellmore, devenant ainsi mercenaire. Ce faisant je me suis rapproché d' Ooshi, un elfe noir issu de mon ancien clan, désabusé par son dieu. ensembles, nous avons formé le clan du N° 5.
Depuis le clan s' est aggrandi progressivement, acceuillant toutes les races sans exception et offrant aux déçus des Dieux, une famille soudée.
J' ai ainsi trouvé ma vraie place dans ce monde.
Depuis je cherche des contrats auprès des Maîtres Deux Terres pour faire vivre mes compagnons et cette vie nous suffit.

J' ai adopté un louveteau,maintenant Great Wolf, bientôt Fenrir: Koshmaar. Fidèle compagnon de toutes les batailles, il passe beaucoup de temps à se faire ressusciter. Cependant, quand il mord une proie, il ne la lâche que morte. C' est le familier le plus puissant du Clan et nous nous complétons bien. Comme moi, il est une force brutale, froide et implacable mais quand il a accepté quelqu' un dans son entourage, c' est le plus affectueux des loups, ce qui en fait un membre à part entière, du clan.

Je suis Sehdryik... mon seul nom doit vous faire trembler de peur !


Dernière édition par sehdryik le Sam 1 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Sehdryik, le chef Empty
MessageSujet: Re: Sehdryik, le chef   Sehdryik, le chef EmptySam 1 Fév - 12:59

Ding ma main class au lvl 85
Ding Awakening... Tyrr Doombringer Very Happy 
Ding ma sub au lvl 80
et j'ai poussé ma dual sub au lvl 46


Sehdryik, le chef Awake_10

Sehdryik, le chef Awake_11

Un Kamaël en heavy ça déchire... Twisted Evil  
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Sehdryik, le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sehdryik est Doombringer
» Des news du chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: