Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Migration des serveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Migration des serveurs   Lun 4 Oct - 9:43

Tcho les 5,

Bon, c'est un peu la M...

Je me connecte après une semaine d' inactivité forcée et je remarque qu' il va y avoir une fusion des serveurs. Franz sahia et teon vont devenir NAIA.

J' ai essayé de comprendre le charabia de la page officielle mais je dois encore avoir des restes d' anesthésiant dans le sang, j' ai pas tout compris. Voici la traduction google du truc:




Le 5 Octobre 2010, tous les serveurs Lineage II ® vont fusionner. Les huit serveurs existants seront deux serveurs, l'un basé en Amérique du Nord, et un autre basé en Europe.


• Aria, Carol Bartz, Devianne, Phoenix, et Sayha vont fusionner et devenir Chronos (NA).

• Franz, Luna, et Teon vont fusionner et devenir Naia (UE).




Afin de préparer la fusion des serveurs

Personnages 1.Delete à Sept ou moins par un nouveau serveur: La meilleure façon de préparer la fusion des serveurs afin que vous ayez le plus de contrôle du processus est pour vous de supprimer vos propres personnages. Vous avez besoin de réduire le nombre de caractères à sept (7) caractères par chacun des deux nouveaux serveurs: Chronos (NA) et Naia (UE). Déterminez qui, parmi vos personnages vous allez supprimer, vider ces personnages si vous le souhaitez, et les mettre à supprimer. Personnage suppression est un processus de sept jours, mais mis à effacer les caractères ne seront pas inclus dans le processus de fusion, de sorte que vous n'aurez rien à craindre.
2.Clear Out In-Game Mail: mail des personnages dans le jeu sera supprimé lors de la fusion. Supprimer les éléments du système de messagerie avant au 5 Octobre 2010 à ne pas les perdre.
3.Collect le produit des enchères: produit de la vente aux enchères seront supprimées lors de la fusion. Recueillir tous les produits de la vente aux enchères avant au 5 Octobre 2010 à ne pas les perdre.



Après la fusion des serveurs

Après la fusion, de nombreux systèmes de jeu sera remis à zéro, même si certains ne seront pas. Gardez à l'esprit de la ci-dessous pour vous préparer à l'avance. Les détails sont les suivants:


• Tous les personnages seront déplacés vers la ville la plus proche.

• Inventaire et articles entrepôt privé pour tous les caractères qui sont transférés avec succès restera intact.

• PvP, PK, et Karma points pour tous les caractères qui sont transférés avec succès restera le même.

mail • Les caractères "dans le jeu sera supprimé. Retirez tous les éléments du système de messagerie avant au 5 Octobre 2010.

• Tous les noms de couleur unique de Battle Tournament sera remis à zéro.

• armes Maudit, Sept statut des signes, et le conseil communautaire dans le jeu seront tous remis à zéro.

• Seal Stones et Ancient Adena seront transférés et déposés. Seal Stones seront retournés à vos personnages. Seal Stones qui ont été apportés au prêtre de chaque cabale seront convertis en Ancient Adena et placé dans votre entrepôt privé avant la fusion des serveurs.

• Le stade de Hellbound seront fixées au plus haut niveau atteint à travers tous les serveurs de la fusion.

• le produit vente aux enchères sera supprimé. Recueillir tous les produits de la vente aux enchères avant la fusion.

• Les noms des animaux de compagnie seront réinitialisés.

• listes d'amis et d'ignorer les listes seront remis à zéro.

• Raid points ne seront pas transférés.

• Clans, châteaux, manoirs, Clan Halls, et de l'Olympiade sont discutées dans leurs propres sections vers la fin de ce guide.




Le processus de fusion

Ce sont les étapes de la fusion.

1. Personnage en file d'attente de fusion (à moins que défini à supprimer)

Tous les caractères sur tous les serveurs sont en attente de fusionner pour les nouveaux serveurs, à moins que vous avez défini un caractère à effacer. (Personnages qui sont en attente d'être supprimés avant la fusion des serveurs sera supprimé avec succès à l'avance et ne pas interférer avec la consolidation sous vos autres personnages.) Caractères du Nord serveur américain sont en attente de fusionner pour Chronos, et les personnages serveur européen sera mis en attente de fusionner à Naia. Vos personnages maintenant subir une série de tests pour sélectionner les sept premiers caractères (ceux qui resteront après la fusion).

2. Dormance et niveau du perso Checked

Tous les personnages en dessous du niveau 20 sont supprimés s'ils ne sont pas connecté au jeu en plus d'un an. En d'autres termes, le personnage est en sommeil. Si votre personnage est niveau 19 ou moins et est en sommeil, il est supprimé. Si votre personnage est niveau 20, il passe à l'étape suivante. Pour supprimer le "dormant" le statut d'un personnage de niveau 19 ou moins, se connecter au jeu avec ce personnage avant la fusion.

3. Les personnages par compte réduit à sept slots par serveur Nouveau


• Amérique du Nord Joueurs Serveur: Parmi vos personnages sur Aria, Carol Bartz, Devianne, Phoenix, et Sayha, les sept personnages avec le plus grand nombre de points d'expérience (au niveau des caractères et en pourcentage par le biais de ce niveau) sont conservées et transférées à Chronos. Le reste est supprimé.

• Les joueurs Server européenne: Parmi vos personnages sur Franz, Luna, et Teon, les sept personnages avec le plus grand nombre de points d'expérience (au niveau des caractères et en pourcentage par le biais de ce niveau) sont conservées et transférées à Naia. Le reste est supprimé.

• Liens: Dans les cas où un personnage septième et huitième ont la même quantité d'expérience, l'ancien caractère est supprimé afin de réduire le nombre de caractères à sept sur un serveur. Si vous avez deux personnages dans cette situation et que vous souhaitez conserver le plus de caractère, de vous connecter et obtenir un peu plus d'expérience dans le caractère que vous souhaitez conserver. Pour avoir une maîtrise parfaite des personnages qui restent, rappelons que la meilleure façon de gérer ce problème consiste à supprimer des caractères vous-même avant la fusion afin de réduire le nombre de caractères par nouveau serveur à sept ou moins.

4. Personnage conflits nom résolu

Une fois qu'un personnage a passé avec succès les étapes ci-dessus, il est placé sur le serveur de destination. Si votre personnage a le même nom que les autres personnages sur le nouveau serveur, chaque personnage avec ce nom aura un certain nombre joint à son nom de personnage. Ces chiffres correspondent au serveur un caractère provenaient. Vous remarquerez ce changement de nom après la connexion à l'écran de sélection de personnage. Passez en revue les "Changements de nom après la fusion des serveurs» ci-dessous pour le processus de changer un nom de personnage qui avait un conflit de nom.


Fusion Server cas spéciaux

Les caractères d'un Schéma de bas niveau: Le serveur de processus de fusion ne porte que sur la classe principale de chaque personnage. Si vous avez un personnage de haut niveau principal qui se trouve sur une sous-classe de bas niveau au moment de la fusion, seul le niveau du personnage principal de classe est prise en compte.
Exemple: Vous avez sept de haut niveau (76) caractères et d'un personnage de niveau 50 sur les serveurs fusion, chacun de leur classe principale. Vous pouvez passer de l'un des personnages de haut niveau à son niveau de 40 sous-classe. Maintenant, il semble que vous avez six niveaux, 76 caractères, un personnage de niveau 50, et un personnage de niveau 40. Lorsque le serveur de fusion se produit, le personnage de niveau 50 seront supprimés en raison de sa classe principale était le plus faible de tous les huit caractères. Le caractère sous-classe de niveau 40 restera.
Les personnages dont le niveau a été abaissé par un service de sous-catégorie Changer de compte: Les joueurs qui déjà acheté un compte de service sous-classe au changement peut constater qu'un personnage est désormais le plus bas de plus de sept personnages en attente d'être fusionnées. Parce que le processus de fusion ne porte que sur la classe principale de chaque caractère, que la plus faible de caractère sera supprimé. Cela ne se produira s'il ya déjà sept autres personnages de niveaux plus élevés sur les serveurs de la fusion. La plus haute sept seront tenus, quelle que soit passé sous-classe des ajustements changement de niveau de service compte du caractère.




Changements de nom après la fusion des serveurs

Si le nom de votre personnage a été modifié dans le serveur de fusion en raison d'un conflit de nom, vous aurez à changer son nom avant d'entrer dans le jeu. Avec succès en gardant un nom d'origine est toujours techniquement un changement de nom parce que, ce faisant, vous vous débarrasser du nombre qui a été ajouté au nom de résoudre le conflit de nom lors de la fusion. Nom conflits sont résolus en donnant le nom souhaité pour le premier joueur qui le demande.

Pour garder ou de changer votre nom de personnage:


1.As vous connecter après la fusion des serveurs, dans l'écran de sélection des personnages, vous pouvez voir que le personnage a un nouveau numéro à la fin de son nom. Cela signifie que votre personnage a un conflit de nom de caractère. Si vous n'avez pas un nouveau numéro à la fin du nom de votre personnage, vous pouvez vous connecter directement dans le jeu.

2.Lorsque vous sélectionnez un personnage qui a un conflit de nom, une boîte de message apparaît expliquant qu'il y avait un conflit de nom de caractère. Il dit: "S'il vous plaît entrer votre nom souhaité."

3.Vous pouvez entrer dans votre nom de personnage d'origine. Saisie de votre nom de personnage original vous permet de vérifier pour voir si le nom est encore disponible.
Si vous êtes la première personne à demander que le nom, vous l'obtenez. Vous pouvez maintenant vous connecter avec ce nom.







Si un personnage a déjà fait le nom que vous essayez d'assigner à votre personnage, vous ne serez pas en mesure d'utiliser ce nom.

Vous verrez la boîte de message popup ci-dessus. Entrez un nom de personnage différent dans la zone message. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez réussi votre personnage renommé. Vous pouvez maintenant vous connecter avec ce nouveau nom.

Il y aura un processus d'appel pour les joueurs qui perdent un nom en raison de griefing ou le nom de vol de tactiques. Si vous perdez un nom en raison de griefing, envoyer un ticket de support et nous étudierons la question. Si vous perdez un nom et vous ne savez pas si c'est par griefing ou si c'était un nom légitime réclamation, envoie un ticket de support afin que l'équipe GM peut enquêter pour vous.




Clans

Ce sont les règles du clan en général après la fusion des serveurs:


• Tous les alliances vont être dissoutes.

• Le conseil de clan dans le jeu communautaire sera remis à zéro.

• La crête clan seront remis à zéro.

• Toutes les guerres de clan sera terminé.

• Les informations clan suivants seront transférés intacts:

Warehouse clan ◦

◦ points de réputation

◦ compétences Clan

◦ Clan niveau

◦ droits Clan

◦ Clan leadership et se classe

Conflits Nom du clan

Un conflit de nom de clan est traité semblable à un conflit de nom de caractère. Chaque clan qui partagent le même nom se trouve que son nom de clan a maintenant un certain nombre joint à son nom de clan. Ces chiffres correspondent au serveur un nom de clan est issue d'. les conflits de nom de clan sont résolus en donnant le nom souhaité pour le clan d'abord que la demande.

Pour résoudre un conflit de nom de clan:


1.Speak à un NPC Prêtre dans n'importe quelle ville, et sélectionnez Clan de la liste de chat.

2.In la liste Clan, sélectionnez Modifier Nom du clan.

3.Vous verrez une boîte de message popup qui explique que votre clan a été parmi ceux qui ont des noms en double clan, et vous devriez changer le nom de votre clan.

4.Vous pouvez entrer votre nom de clan d'origine. Saisie de votre nom de clan d'origine vous permet de vérifier pour voir si le nom est encore disponible

5.If vos œuvres clan nom de la demande, vous verrez un message du système dans votre fenêtre de chat ordinaire qui dit: ". Une demande de changement de clan nom a été soumis"

6.If votre nom de clan demandé a déjà été revendiqué par un autre clan, vous verrez un message expliquant que le nom existe déjà et vous demandant de choisir un autre. Entrez un nom de clan différent dans la zone message. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez demandé et obtenu un nom nouveau clan.

Une fois que vous avez présenté avec succès une demande de changement de nom de clan, note que le changement prend effet après la période prochaine maintenance du serveur.











Manoirs Châteaux, et des salles de Clan


• Tous les châteaux et manoirs sera remis à zéro.

• Tous les clans qui possèdent un château ou contestable Clan Hall avant la fusion seront remboursés avec les points de réputation du clan plus tard (date à déterminer).

• Tous les clans qui possèdent un auctionable Clan Hall sera remboursé avec Adena (égal au montant enchère gagnante) avant la fusion des serveurs. Le remboursement Adena apparaîtra dans l'entrepôt de clan. Seules les salles de clan achetés le ou avant le Septembre 29 mai 2010, seront remboursés.

• Toutes les forteresses seront réinitialisées.

Tous auctionable Clan Halls sera verrouillé par NCsoft GM dès que le serveur de fusion est terminée. Ils resteront enfermés jusqu'à ce que la nouvelle méthode de distribution Clan Hall est terminée. Nous publierons plus sur cette méthode de distribution dans un nouveau thread à une date ultérieure.




Olympiade


• points Olympiade sera remis à zéro.

• Hero statut et des armes héros associés seront réinitialisés.

• concours Olympiade sera ouvert à la participation dès que la fusion est complète.




Post-fusion Important Dates

Ce sont les premières dates ci-dessous pour les événements postérieurs à la fusion des serveurs.

Castle Siege


• Chronos (NA): Le premier Castle Siege sera le dimanche, Octobre 10, 2010.

• Naia (UE): Le premier Castle Siege sera le dimanche, Octobre 17, 2010.

Territoire Wars

Depuis Wars territoire sont basés sur une occupation du château, ils ne commenceront après le cycle de premier siège.


• Chronos (NA): Les Guerres premier territoire sera le samedi, Octobre 23 mai 2010.

• Naia (UE): Les Guerres premier territoire sera le samedi, Octobre 30, 2010.

Sept Signes

Le concours Seven Signs commencera après le premier siège. Jusque-là, les zones Catacombs et la Nécropole seront ouvertes à la chasse, mais ne baissera pas Seal Stones.


• Chronos (NA): Les sept premiers signes de la concurrence débutera le lundi 11 Octobre 2010.

• Naia (UE): Les sept premiers signes de la concurrence débutera le lundi, Octobre 18 mai 2010.

Salles de réception Clan Contestable

Posséder une contestable Clan Hall n'affectera pas votre capacité à participer à la distribution auctionable Clan Hall. Contestable Clan Halls sera disponible dès que la fusion est complète et suivront leur horaire régulier:


• Chronos (NA) Rainbow Springs, Réserve bête sauvage, et la forteresse de la mort: Jeudi 7 Octobre

• Chronos (NA) Stronghold Bandit, dévasté le château, et la forteresse de la Résistance: Vendredi 8 Octobre

• Naia (UE) Rainbow Springs, Réserve bête sauvage, et la forteresse de la mort: Jeudi 14 Octobre

• Stronghold Bandit Naia (UE), a dévasté le château, et la forteresse de la Résistance: Vendredi 15 Octobre

Si vous avez des questions ou désirez discuter de la fusion des serveurs avec d'autres joueurs Lineage II, s'il vous plaît visitez les forums officiels.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
sehdryik
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Migration des serveurs   Lun 4 Oct - 9:53

Donc, en gros, j' ai compris ceci...

1) Ne faites rien avec vos persos, ne les effacez pas, à moins que quelqu' un ait compris le truc de ne pas avoir plus de 7 persos sur un compte, car on peut de toutes façons pas en avoir plus.

2) Les noms de pets vont êtres effacés, faudra les rerentrer.

3) Nous n' aurons plus de Clan Hall ( ET CA ME FAIT CH... )

4) Si un conflit de nom de perso existe après la fusion, une fenêtre s' ouvrira et vous demandera de changer ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Ethamer

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Migration des serveurs   Lun 4 Oct - 11:08

Plus de Clan Hall ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C' est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rhajeur

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Migration des serveurs   Lun 4 Oct - 15:19

le positif de l' histoire c' est qu' il v y avoir plus de monde dans le jeu.

Le grooooooooooos point négatif, c' est que les clan Hall seront redistribués en fonctions des proprios actuels, de la grandeur des clans, de leurs pts de réput', de leur activité. Je l' ai lu sur le forum officiel.
Hello everyone,

As we have developed our plan for the server merge, one of our concerns has been the fair distribution of Clan Halls on the new servers. Based on forum feedback it is obvious that the community shares this concern. We want to reassure you that we are planning a more fair method of clan hall distribution which will not involve the current built-in auction system. The new distribution method will take into account your clan's size, level, activity and current clan hall ownership status. There will be no racing to make bids, nor squatters taking over clan halls and reselling them for higher prices.

All of the clan halls on the new servers will be locked-down by NCsoft immediately after the merge on October 5 and will remain locked-down until the distribution process is completed.

We will post all of the information you will need about the distribution system in a few weeks. Remember, the clans that will acquire clan halls out of this process will merely be the first clans to own those halls. After this distribution process is over, there will be no further involvement by NCsoft.

I know that you will have lots of questions and suggestions about the process. We will release complete details in a few weeks. Please be patient and rest assured that this method will be fair.

Bonjour à tous,

Comme nous l'avons élaboré notre plan pour la fusion des serveurs, une de nos préoccupations a été la répartition équitable du Clan Halls sur les nouveaux serveurs. D'après les commentaires du forum, il est évident que les actions communautaires à cette préoccupation. Nous tenons à vous rassurer que nous envisageons une méthode plus équitable de répartition hall de clan, qui ne comportera pas le courant intégré dans le système d'enchères. La nouvelle méthode de distribution prendra en compte la taille de votre clan, le niveau, l'activité et l'état actuel de propriété clan hall. Il n'y aura pas de courses à faire des offres, ni squatter la prise en charge des salles de clan et les revendre pour des prix plus élevés.

Toutes les salles de clan sur les nouveaux serveurs seront verrouillés par NCsoft immédiatement après la fusion le 5 Octobre et restera verrouillé jusqu'à ce que le processus de distribution est terminée.

Nous publierons toutes les informations dont vous aurez besoin à propos du système de distribution dans quelques semaines. Rappelez-vous, les clans qui fera l'acquisition de salles de clan de ce processus ne sera que le premier à posséder clans ces salles. Après ce processus de distribution est terminée, il n'y aura pas une plus grande participation par NCsoft.

Je sais que vous aurez beaucoup de questions et suggestions sur le processus. Nous publierons les détails dans quelques semaines. S'il vous plaît être patient et être assuré que cette méthode sera juste.


A la réput, avec notre 9 eme rang on a une bonne chance d' en avoir un, je pense, mais à la grandeur on en a aucune. en fait, c' est de nouveau les gros clans de botteurs qui nous passerons devant, c' est un peu triste.

Espérons et attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eleziel

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Migration des serveurs   Lun 4 Oct - 23:42

sehdryik a écrit:
1) Ne faites rien avec vos persos, ne les effacez pas, à moins que quelqu' un ait compris le truc de ne pas avoir plus de 7 persos sur un compte, car on peut de toutes façons pas en avoir plus.

Salut le Clan,
Pour préciser la chose, je pense que 7 persos par compte veut dire:

7 persos en tout, sur la totalité des serveurs. En effet, on peut avoir 7 persos sur Franz, 7 sur Teon, 7 sur Sahia. Donc si j' ai bien compris, vous devez choisir les persos que vous voulez garder parmi tous les serveurs, à la fusion, et effacer le reste, pour avoir au final, 7 persos sur le nouveau serveur, soit Naia.

Exemple:
3 persos sur Franz + 2 persos sur Teon + 2 perso sur Sahia = 7 persos sur Naia


On verra bien demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Migration des serveurs   Mar 5 Oct - 1:14

Mais tu me fais quoi, l' hallebardier ? scratch

Tu veux vraiment dire devant tout le monde, que dis-je, la planète, que tu en saurais plus que ton chef ? Suspect

Quel comportement téméraire, même s' il semblerait que tu ayes raison Shocked

Bon, je vais être beau joueur, car cette idée ne m' aurait jamais traversé l' esprit, tant jouer sur un autre serveur, soit dans un autre clan serait une totale hérésie : Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Minohell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Migration des serveurs   Mar 5 Oct - 17:00

tout fiche le camp... Le chef qui devient beau joueur... affraid

Démon ! Sors du corps de notre chef, qu' il redevienne comme avant !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migration des serveurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Events et Nouveautés-
Sauter vers: