LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Distributage des Clan Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Distributage des Clan Hall Empty
MessageSujet: Distributage des Clan Hall   Distributage des Clan Hall EmptyJeu 7 Oct - 19:52

Distributage des Clan Hall CHDistribution_banner

En Gros, les Clan Halls seront distribués aux gros Clans de Botteurs pleins de fric. Embarassed
Il nous manque près d' un demi milliard, donc on ne rentre pas dans les critères d' inscription, c' est dommage mais de toutes façons on est pèas dans l' union européenne non plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vous mets quand même la traditionnelle traduction gougleu
Wink


7 au 13 octobre 2010

Le Lineage ®️ II serveurs ont fusionné huit à deux et donc moins de Clan Halls sont disponibles pour les joueurs. Dans un serveur de fusion passé, certains personnages sans scrupules couru pour rendre le montant de l'enchère plafonnés pour une auctionable hall de clan et de gagner une salle. Une fois qu'ils avaient le hall de clan, ont revendu la salle, effectivement scalper Clan Halls à ceux qui sont dans le besoin d'un hall de clan pour le jeu concurrentiel. Pour éviter une répétition de la même émission, l'équipe de Lineage II a décidé d'utiliser une distribution Clan Hall que plus assez alloue les Halls Clan aux participants admissibles.

Cette distribution est un cadeau structuré. Le processus fonctionne comme ceci:


• Le clan et chef de clan (ou son représentant) de répondre aux exigences d'admissibilité.

• Le chef de clan (ou son représentant) envoie à l'entrée du clan. Le clan fait en sorte que la quantité requise de adena est dans l'entrepôt de clan, de soutien à la clientèle qui supprime le droit d'entrée lors de l'inscription est acceptée.

• L'équipe de Lineage II passe en revue de manière impartiale l'état de tous les clans qui entrent dans le don, l'application de la formule même évaluation à tous les clans participants. (Nous ne divulguerons pas la formule spécifique pour éviter d'éventuelles manipulations de critères.)

• Les clans gagnants sont choisis au hasard. Le joueur qui a soumis l'inscription doit remplir et retourner le document Conditions de sortie gagnants dans un délai requis.

• Clan Halls sont remis aux gagnants. Si un clan possède un contestable Clan Hall et remporte un auctionable Clan Hall dans le cadeau, le contestable Clan Hall est libéré.

• les frais d'entrée ne soient remboursés à nonwinners.




Qui est admissible à participer?

Pour participer à la cadeau, le clan soumettre l'entrée doit répondre à tous ces critères d'admissibilité du clan:


• Le clan doit être de niveau 5 ou plus du 23h59 (heure du Pacifique) le 19 Septembre 2010.

• Le clan doit être de niveau 6 ou plus du 23h59 (heure du Pacifique) sur Octobre 13, 2010.

• Le clan doit avoir un nombre minimum de membres (en fonction de son niveau de clan) de 23h59 (heure du Pacifique) le 13 Octobre 2010:

◦ Clan niveau 6: 28 membres

◦ Clan niveau 7: 55 membres

◦ Clan niveau 8: 70 membres

◦ Clan niveau 9: 80 membres

◦ Clan niveau 10: 90 membres

◦ Clan niveau 11: 100 membres
• Le chef du clan ne doit pas être interdit.

Le joueur qui présente la demande d'inscription doit répondre aux exigences d'admissibilité suivantes:


• Le caractère d'envoi de l'entrée doit être le chef de clan. Si le joueur du caractère chef de clan n'est pas 13 ans ou plus dans l'âge, est un mineur dans son pays de résidence, ou vit dans un pays inéligible, l'état ou la province, le chef de clan doit choisir un membre du clan collègues à représenter le clan dans le cadeau. (Pour en savoir plus à ce sujet dans le "chef de clan ou de son représentant?" Ci-dessous.)

• Le montant requis de Adena doit être dans l'entrepôt de clan (pas dans le chef de clan ou des stocks représentant ou d'un entrepôt privé). Le montant est déterminé par le grade de Clan Hall est soumission à l'entrée:

◦ A-grade Clan Hall: 5000000000 Adena

◦ B-grade Clan Hall: 3500000000 Adena

◦ C-grade Clan Hall: 2500000000 Adena
• En Octobre 7, 2010, le joueur fait l'inscription doit être de 13 ans ou plus et ne doit pas être un mineur dans son pays de résidence.

• En Octobre 7, 2010, le joueur fait l'inscription doit avoir accès à Internet et un compte de messagerie et l'accès à un ordinateur personnel.

• En Octobre 7, 2010, le joueur fait l'inscription doit être un résident des États-Unis (à l'exclusion de l'état de Rhode Island, et à l'exclusion de Guam, Puerto Rico, les territoires américains, les installations militaires et les républiques), Canada (sauf le Québec) , ou de l'Union européenne. Les résidents canadiens devront répondre à une question mathématique pour réclamer un prix.




Qu'est-ce Clan Halls serait mon clan être admissible à gagner?

Clan Halls sont classés en trois catégories: catégorie A, grade B, et C-grade.


• Les niveaux de Clan 6, 7 et 8 sont éligibles pour le B-grade et la catégorie C Salles Clan.

• Les niveaux de Clan 9, 10, et 11 sont éligibles pour les salles de Clan de grade A et B de qualité.




Comment puis-je entrer dans le cadeau Clan Hall de distribution?

La période d'inscription ouvre à 10h00 heure du Pacifique Octobre 7, 2010 et se termine à 23h59 (heure du Pacifique) sur Octobre 13, 2010. 00:00 Début du matin (minuit), heure du Pacifique sur Octobre 14, 2010, plus d'entrée sera admise, et le processus d'examen et de sélection aléatoire commencera.

Le chef de clan ou de son représentant doit soumettre l'entrée dans la page de support de NCsoft onglet Poser une question sur le site Web NCsoft.


• L'adresse email utilisée pour soumettre l'inscription doit correspondre à l'adresse e-mail qui est actuellement inscrit au compte du chef de clan de NCsoft ou du représentant désigné.

• Remplissez le champ Objet dans ce format: [Server] [Clan Hall Grade] Clan Hall Distribution Communication - [Nom du clan]. Par exemple: Naia A-grade Clan Hall Distribution Communication - Exemple de Nom du clan

◦ [Server] est le serveur de votre clan joue sur: Chronos ou Naia.

◦ [Clan Hall année] est la catégorie de Clan Hall vous entrez pour: catégorie A, grade B, ou C-grade. Vous pouvez sélectionner qu'un seul grade.

◦ [Nom du clan] est le nom du clan de l'entrée est soumise à l'. Chaque clan pouvez entrer qu'une seule fois.
• Remplissez le champ Question de ce qui suit:

◦ Votre nom de la vie réelle.

◦ Votre nom de personnage (doit être le nom du chef de clan ou de son représentant).

◦ Votre nom de clan comme il est sur le nouveau serveur.

◦ Votre nom de clan comme il était sur l'ancien serveur avant la fusion.

◦ La note du Clan Hall que vous voulez faire des offres.

◦ Votre nom Lineage II compte.

◦ Votre âge.

◦ Votre adresse complète, y compris la ville, état / province, pays et code postal.

◦ Le texte ci-dessous précise, que vous pouvez copier et coller dans:


J'ai lu, compris et accepté de se conformer aux règles de la distribution Clan Hall.

Je comprends et je demande la lignée de soutien de l'équipe II de supprimer la taxe Clan Hall d'entrée Distribution de l'entrepôt de clan en acceptant mon entrée.
Je comprends et accepte que tout accord d'utilisateur / Règles de conduite violation ou d'une association avec tout accord d'utilisateur / Règles de conduite à partir de ce ou d'un compte lié peut entraîner la disqualification de mon entrée Clan Hall de distribution et la confiscation du droit d'entrée de distribution.

J'accepte et je respecterai les décisions prises par NCsoft en ce qui concerne la distribution Clan Hall.

Si je suis un gagnant, je permis de NC Interactive, Inc et NCsoft Europe Limited à utiliser mon nom, image, photographie, ville natale, et tout commentaire que je peux faire sur moi-même sur ce tirage au sort que je fournis pour la publicité et les activités promotionnelles . En soumettant un bulletin à ce tirage au sort, je acceptez d'être lié par les Conditions Clan Hall officiel distribution et les conditions.

• Dans la section Informations supplémentaires, sélectionnez Lineage II pour le produit.

Écouter ◦ Game Sélectionnez Groupes Lecteur / pour la catégorie.

◦ soutien Game Select pour le ministère.

◦ Remplissez le champ NCsoft compte avec votre nom de compte principal.

◦ Remplissez le champ compte de jeu avec le nom de Lineage II compte de jeu du chef de clan.

◦ Remplissez le nom du personnage avec le nom du personnage du chef de clan.

Lorsque vous envoyez votre inscription, vous recevrez une réponse automatique qui dit que votre billet a été reçue et est entré dans notre système. Si votre inscription est reçue et jugée inadmissible, l'entrée sera rejetée, et vous recevrez une réponse expliquant qu'elle a été rejetée et pourquoi il a été rejeté. clans non admissibles qui envoient une entrée sera rejetée en raison de l'inéligibilité. Si votre clan est éligible, mais votre inscription a été rejetée parce que votre entrée est tout simplement manque un morceau de l'information requise, vous pouvez renvoyer votre inscription une fois que vous avez ajouté cette information.




Comment seront-elles traitées?

Une fois que votre inscription est reçue, nous impartiale examinera l'état de votre clan et de l'entrée. Nous appliquons la formule d'évaluation et les mêmes critères à tous les clans et les entrées.

Lorsque la période d'inscription se termine, les gagnants sont choisis au hasard, et chaque clan gagnant reçoit un hall de clan de l'offre de qualité pour elle. Le montant de l'enchère nécessaire d'Adena est retiré de l'entrepôt de clan. Chaque clan qui ne gagner un hall de clan sera remboursé 65% du montant initialement présenté à son entrepôt de clan.

Si votre clan détient actuellement une contestable Clan Hall et remporte un auctionable Clan Hall à ce concours de distribution, le contestable Clan Hall est libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Distributage des Clan Hall Empty
MessageSujet: Re: Distributage des Clan Hall   Distributage des Clan Hall EmptyVen 8 Oct - 2:20

Ca se bouffe le Coréen ?
Ca tient la batte de baseball ?
Ca croque sous la dent ?
On peut y dire qu' il est barge avec ses prix d' inscription ?

C' est NUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Distributage des Clan Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hall, Schuttgart
» Vidéo du CLan
» Petite Présentation du Clan
» Le premier Fenrir du Clan
» Nouveau level du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Events et Nouveautés-
Sauter vers: