Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel event double XP / Drop

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Nouvel event double XP / Drop   Jeu 18 Aoû - 17:20



17 au 24 août 2011


Comme nous approchons de la déesse de la destruction mise à jour, nous encourageons les joueurs à monter de niveau afin qu'ils puissent l'expérience des nombreux changements passionnants que cette mise à jour de jeu massivement va apporter. Pour aider les joueurs à atteindre leurs objectifs, nous organisons une semaine complète de points d'expérience double, des points de compétences, les taux d'abandon et gâter tarifs! Aussi, nous annonçons notre PNJ seconde récompense, Herald Nevit, qui vous aidera à profiter au maximum de cet événement!

Double XP / SP

• Tous les points d'expérience et de points de compétence acquis par les monstres de chasse sont doublés. Ce piles avec tous les éléments liés à la vitalité, mais des points d'expérience acquise dans les quêtes ne sont pas doublés.

• Tout comme lors d'un Double XP / SP Week-end, comme nous l'avons hébergé avant, ce paramètre au niveau du serveur affecte tous les personnages sans distinction de classe, le niveau et le type de compte.


Double Drop / Spoil

• Les taux de drop et gâter les taux sont doublés.

• quantité déposer Adena est doublé.

• Seal Pierre quantités baisse et les taux d'abandon sont doublés.

• S'applique aux boss de raid et des gouttes régulièrement.


NPC Récompenses: Héraut de Nevit

Vous avez rencontré notre PNJ de récompenses, Angel Cat, pendant les Semaines d'appréciation Joueur du mois dernier. De manière amusante, vous avez également déjà rencontré notre PNJ seconde Récompenses: Héraut de Nevit. Ce PNJ a été ajouté au jeu avec le High Five mise à jour en Février 2011. Tout le temps Antharas ou Valakas est tué, Herald Nevit apparaît dans toutes les villes pour donner de la chute du dragon buff à tous les personnages. Herald Nevit reste normalement dans le jeu pour seulement 3 heures. Maintenant, travaille au noir Nevit Herald comme un PNJ de récompenses et elle sera avec nous pour l'ensemble de XP Double & événement de la Semaine Gouttes.

• Herald Nevit donne la Chute du dragon buff. Ce buff gèle recommandation actuelle de votre personnage et de minuteries Bonus de chasse pendant 3 heures.

• Depuis Herald Nevit sera avec nous toute la semaine, vous pouvez obtenir la chute du dragon buff de son tout moment vous voulez, tant que vous n'avez pas déjà le buff. Donc, quand le buff disparaît au bout de 3 heures, vous pouvez revenir à la ville tout de suite et obtenir le buff de ses nouvelles.


L'événement de la Semaine Double XP & Drops débutera et se terminera avec la maintenances régulières hebdomadaires les mercredis du 17 août et 24 août. Tous les personnages auront leur vitalité remplis au maximum le jour de l'événement commence. Depuis en Juillet 2011, une recharge de vitalité qui se passe avec tous les maintenance hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Nouvel event double XP / Drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollback et autre frasque Dofusienne
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» [Event Djaul]
» [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale
» The Double Rainbow !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Events et Nouveautés-
Sauter vers: