LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2-3ptites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethamer

Ethamer


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

2-3ptites questions Empty
MessageSujet: 2-3ptites questions   2-3ptites questions EmptyVen 9 Déc - 3:54

Bon, je poste ici, je pense pas que sa place soit dans la section privée.

Depuis Goddes og Destruction, je me pose quelques questions dont je n ai toujours pas trouvé la réponse:

1) Les packs en vente sur le store ou la galleria ne comportent que des SSS ou des SSR, et comment on fait pour du A ou du B ?
2) Quand je me promène à Talking Island, Gludio et dion, les villes sont pleines de gens. Gens qui n'ont pas l'air de tous savoir quoi faire, on dirait des nouveaux. Je pense que dans le los il doit bien y avoir des rerolls pour voir le début du jeu (nouvelles classes, nouvelles quêtes, etc...) mais franchement, il y a autant de nouveaux joueurs que ça en a l'air?
3) Les catas et nécropoles sont fermées, ok... Et comment on fait pour changer d'arme, d'armure ou acheter des EW ?
4) les anciens Adenas servent- ils encore à qqch ?

voilà, merci d'avance de me répondre. C'est pas existentiel mais ça me tracasse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

2-3ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2-3ptites questions   2-3ptites questions EmptyVen 9 Déc - 16:42

Tcho Ethamer,
Pour t'aider... Smile
1) Tu les achetes comme avant, aux joueurs
2)Là fut un peu d'explications.
NCSoft voulait pouvoir fermer les serveurs privés qui drainaient des milliers de joueurs sur L2. Avec Goddes of Destruction, c' est pas seulement une upgrade du jeu qu' ils mettent en ligne, mais bien un moyen de rendre le jeu inutilisable sur serveur privé.
en effet, pour faire un serveur privé, il suffisait d' un patch que l' on installait sur le lanceur du jeu, pour redirectionner la connection sur un serveur privé. Avec Goddes of Destruction l' instalation de patch n' est plus possible (pour le moment du moins). Ce qui fait que si les joueurs privés veulent jouer à Goddes of Destruction, ben y viennent sur serveur officiel. D' où l' afflux massif de joueur et la création de 3 nouveaux serveurs.
3) Les merchant of Mamnon et le blacksmith of Mamnon se téléportent de villes en villes comme avant dde cata en cata. Pour les localiser, je sais pas, faut trouver la ... of dusk dans une des 11 villes et attendre le coco.
4) a rien. Pourle moment... Mets -les au chaud au WH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

2-3ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2-3ptites questions   2-3ptites questions EmptyLun 12 Déc - 0:31

Pour les Ancient Adenas :

Le Black Marketeer of Mammon les achetes contre des adenas à 1/1 affraid
Le Blacksmith et le Merchant of Mammon doivent spawn vers lui aléatoirement, vu le nombre de personnes qui campent devant.

Merci qui? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2-3ptites questions   2-3ptites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3ptites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Trucs et Astuces, Goddes of Destruction-
Sauter vers: