Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quetes newbie lvl 1 à 18

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Quetes newbie lvl 1 à 18   Mar 20 Déc - 1:40

Traduction Google pour vous aider à vous y retrouver.
Petite astuce, quand une quête est terminée, reparlez au NPC qui vient de valider votre quête, pour activer la suivante.


Niveau 1 à 18

Comment jouer +

Quête Débutant Guide-Aperçu
Niveau 1 à 18
Niveau 18-20 - Transfert de Première Classe
Et ensuite

Chemin vers l'éveil
Chemin expérience de l'Eveil
Jouez maintenant vraiment libre



Quêtes Tutoriel

La série de quêtes du niveau 1 à 18 se concentre sur l'enseignement que vous les systèmes de jeu différents et les fonctions que vous montez de niveau et de l'histoire se déroule.

Lorsque vous entrez dans le jeu, après une scène cinématique se termine, vous vous trouvez dans une grande salle élégante avec des feux ardents, d'autres joueurs, et un PNJ quelques errer. A proximité, dans le haut de quelques marches, est au Panthéon NPC. Parlez-lui, cliquez sur Quest, et le progrès à travers le dialogue pour commencer la première quête de la série.

Allons à la Place Centrale

Panthéon vous demande de trouver Théodore sur la place centrale du village de Talking Island. Cliquez pour déplacer votre personnage en dehors, par la porte au nord. Ceci lancera une cinématique de courte durée. Allez en bas sur la place centrale du village et de trouver Théodore dans le milieu de la place, en face d'une fontaine. Parlez à Théodore, cliquez Quest, et le progrès à travers le dialogue pour terminer la quête.

Ne pas oublier de parler à Théodore de nouveau et d'accepter la quête suivante de la série.

Qualifications of the Seeker

Trouver Shannon dans les terrains d'entraînement. Notez que d'un anneau brillant de lumière et d'une flèche sont apparues autour de votre personnage. La flèche indique un chemin direct vers votre objectif, Shannon, de l'autre côté d'un bâtiment à l'Est. Vous pouvez également voir votre destination en ouvrant votre carte (ALT + M) et de trouver le marqueur de quête qui vous montre où elle est. Trouver Shannon, lui parler, et terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau deux!

Recherche pour le pouvoir mystérieux

Acceptez la quête suivante. De Shannon, suivre la formation NPC Camp soldat nord-bas de la colline jusqu'à ce que vous voyez Evain. Suite à ses instructions, utilisez votre arme pour attaquer un épouvantail à proximité.



Une fois l'épouvantail est vaincu, retour à Evain et mettre à jour la quête. Parlez au PNJ Guide du débutant pour recevoir amateurs, puis une autre défaite épouvantail. Parlez-en à Evain et terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau trois et a reçu diverses armes!

Vous avez reçu de nouvelles armes! Avant de continuer, jetez un oeil à l'arme de votre personnage vient de recevoir. Certaines armes conviendra de votre personnage et de la classe mieux que d'autres. Si vous jouez une classe mystique, l'utilisation d'un personnel (bon pour les sorts) ou un club (bon pour le moulage et frapper). Si vous jouez un guerrier, utilisez le poignard, épée, arc et flèches, ou les armes de poing, en fonction de ce genre de combattant que vous envisagez de le devenir dans les classes plus tard. Compétences vous gagnez plus tard, peut-être d'armes spécifiques, mais à ces premiers niveaux, il n'est pas terriblement important, qui arme que vous choisissez.

Parlez-en à Evain nouveau d'accepter la quête suivante.

Entrant dans une véritable guerre, Allons au domaine de la formation souterraine!

Suivez un autre PNJ soldat Camp d'entraînement, plus au nord de la colline d'Holden. Parlez à Holden à entrer dans le champ de formation souterrain. Ce sera la première confrontation de votre personnage avec des monstres.

Votre premier combat! Vous avez été chargé de tuer des monstres. Ne vous inquiétez pas, les monstres pour cette quête ne vous attaqueront pas jusqu'à ce que vous les attaquer. Si vous jouez un combattant, il suffit d'attaquer un monstre. Si vous jouez un mystique, utilisez vos sorts de magie sur elle. Continuer à attaquer le monstre jusqu'à ce qu'il soit mort. Si HP de votre personnage diminue trop loin pour le confort, utiliser une potion de guérison pour éviter de mourir. N'oubliez pas de ramasser tout les éléments de la chute de monstres, votre personnage peut être en mesure d'équiper certains d'entre eux.

Attaquer et tuer les Crawlers Husk que vous voyez. Parlez au PNJ Garde pour mettre à jour la quête et recevoir votre première ou Spiritshots Soulshots (selon le type de classe de votre personnage).

Soulshots et Spiritshots. Vous venez de recevoir un de ces articles de cette quête. Si vous jouez un mystique, vous avez été donné Spiritshots, qui stimulent vos attaques magiques. Si vous jouez un guerrier, vous avez été donné Soulshots pour booster vos attaques physiques. Pour utiliser n'importe quel type de prise de vue, faites glisser l'icône vers la barre de raccourci et cliquez droit pour qu'il scintille. Cela va automatiquement appliquer tirs pour chaque attaque que vous faites.

Parlez-en à la garde de nouveau, puis chasser et tuer Crawlers Husk nouveau jusqu'à ce que vous vider la salle. Il est temps de quitter le cachot souterrain et le retour à Shannon. Parlez à Aymen d'aller vers l'extérieur. Compte-rendu de Shannon. Votre personnage a atteint le niveau 4 (si vous ne l'avez pas déjà monter de niveau en combattant dans le donjon)!

Trouver Magister Gallint

De Shannon, allez au bureau d'administration sur le côté ouest du village de Talking Island et parlez à Gallint pour terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau 5 et ne peut acquérir de nouvelles compétences!

Acquérir de nouvelles compétences.

Cliquez sur l'icône livre ouvert qui est apparu sur votre écran pour aller dans l'onglet Skill Apprenez de votre fenêtre de compétences. Vous pouvez accéder à cette fenêtre à tout moment et en tout lieu. A ce niveau, votre personnage aura assez de SP (Skill Points) pour apprendre toutes les compétences disponibles pour votre niveau. A des niveaux plus tard, vous pourriez avoir à hiérarchiser les compétences à améliorer immédiatement et quelles compétences vous avez moins besoin de.

Recherche d'Énergie Nouveau

Gallint vous dit d'aller parler à un PNJ qui est un maître de votre race. Quels PNJ dont vous avez besoin de parler à diffère selon la race de votre personnage. Tous les maîtres de course sont situés dans le bâtiment administratif. Celui que vous avez besoin de parler avec de la race sera votre personnage et aura une icône de quête au cours de sa tête. Parlez à votre maître de course et ensuite revenir à Gallint. Votre personnage a atteint le niveau 6!

Respectez vos aînés!

Parlez à Panthéon dans le Musée et terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau 7!

Intruder qui veut que le Livre des Géants

Parlez à Panthéon à accepter la quête et d'être téléporté à la salle intérieure du bâtiment du Musée. Courir autour de la salle et d'interagir avec chaque bureau jusqu'à ce que vous voyez un message disant que vous avez trouvé le livre et que vous êtes attaqué. Exécutez aux ennemis de sorte que le gardien de musée vous suit. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas l'air de faire aucun dommage, le gardien de musée va les tuer personnellement si vous obtenez l'proches d'eux. Quand ils sont morts, parlez au garde Musée de quitter la salle intérieure. Parlez à Panthéon pour terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau 8 et a reçu de nouveaux accessoires!

Accessoires magie et leurs utilisations. Accessoires Magic sont des bijoux, tels que boucles d'oreilles, bagues et des colliers. Alors que les accessoires de magie ne pas augmenter la puissance d'attaque de votre personnage, ils ne stimuler la défense magique de votre personnage, qui est extrêmement important. Comme vous gagnez un niveau, assurez-vous de mettre à jour vos accessoires avec votre équipement.

Demande de Sealed Fragments Mal

Parlez-en à Pa'agrio Seigneur Kakaï à l'Office de l'Administration et de lui donner l'item de quête (en progressant à travers le dialogue) pour terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau 9!

Demandeurs de sauvegarde



Suivez Bart, le CNP coureur, à l'est de l'APN Apprenti Nain Atelier sur la place centrale. Parlez-lui de monter une monture Kookaru temporaires pendant une minute. Sur le Kookaru, suivez le guide sur la route hors de la ville située au nord jusqu'à ce que vous trouverez Atran. Parlez-lui pour terminer la quête. Votre personnage a atteint le niveau 10 et a reçu de nouveaux accessoires!

Éviter la peine de mort. Si vous avez l'effet sonore Tutoriel vocal activé, vous entendrez également une messagerie en disant qu'à partir de maintenant, vous recevrez une pénalité si votre personnage meurt. Les personnages de niveau 10 et supérieur perdre une petite quantité d'XP quand ils meurent et également recevoir le debuff peine de mort, Souffle de Shilen, qui s'estompe après quelques minutes, selon le niveau de debuff. Ce n'est rien que votre personnage ne peut pas gérer: le tout est de l'emporter sans mourir!

Pour les Ruines de Ye Sagira

Acceptez la quête suivante et monter une autre Kookaru à votre destination: les ruines de Ye Sagira. Les ruines sont à la fin de la voie nord. En arrivant, parlez à Lakcis. Votre personnage a atteint le niveau 11 et a reçu de nouvelles armures!

Vous avez reçu de nouvelles armures! Armure augmente le score de défense de votre personnage afin que votre personnage peut soutenir les attaques physiques mieux. Éléments d'armure aussi changer l'apparence des vêtements de votre personnage, donc c'est une expérience amusante et enrichissante pour être en mesure de porter de nouvelles armures. L'armure est affectée par les grades élément, donc en portant une armure avec une gamme de grade élément qui correspond à votre niveau scolaire est le meilleur. Soyez sûr de mettre à jour votre armure que vous atteignez les grades nouvel élément.

Rôles of the Seeker

Entrez les ruines de Ye Sagira et de parler à Chesha. Votre personnage a atteint le niveau 12!

Dans les quêtes suivante, vous allez être en mouvement autour des ruines de Ye Sagira, parlant aux PNJ et tuant des monstres, ou d'effectuer d'autres tâches à accomplir des quêtes. Utilisez le dispositif principal téléporter à entrer dans les ruines. Les ruines sont divisés en cinq zones d'exploration, et la série de quêtes seront naturellement vous guidera à travers chaque zone avec des tâches différentes. Utilisez bleue appareils téléporter à passer à travers les zones d'exploration séquentielle, et le rouge des dispositifs téléporter pour revenir à la zone précédente. Certains de ces sols en pierre dans chaque zone sont endommagés, et vous aurez besoin de trouver les voies bleue rougeoyante de passer de l'autre côté.



Essayez de compléter les quêtes suivantes sur votre propre (ils sont énumérés dans l'ordre que vous les recevez de PNJ que vous progressez naturellement par la série de quêtes):

Certification of the Seeker

Stalkers Hunt Husk dix et cinq Crawlers Husk dans l'exploration de zone 1.

Demande of the Seeker

Utilisez le / la tristesse emote sur cinq cadavres dans l'exploration Zone 2. Faut pleurer comme une petite fille devant les corps. Merci les coréens... Rolling Eyes



Obligations of the Seeker

Ourdissoirs Husk Hunt et un Husk aviaire à collecter cinq morceaux de papier sale (objets de quête) dans l'exploration la zone 3.

Escort Seeker

Dans l'exploration de la zone 4, un chien d'accompagnement, le roi, autour de la zone de trouver une personne disparue. Soyez sûr de rester proche de roi: si vous êtes séparé, il aboie pour vous demander de rattraper le retard, mais si vous êtes dehors pendant trop longtemps, il disparaîtra et vous devrez recommencer la quête terminée. Votre personnage peut tirer agro des monstres que vous suivez le roi; vous pouvez choisir d'arrêter et de les combattre rapidement, ou de les laisser vous suivre lorsque vous remplissez le voyage. Si vous choisissez de ne pas arrêter de combattre les monstres, assurez-vous de consommer des potions de santé afin de prévenir de votre personnage d'être tué. Lorsque vous atteignez la personne disparue, Sebion, parlez-lui pour terminer la quête et prenez la suivante.

Statut Ruines mise à jour

Utilisez un rouleau de Escape de votre inventaire pour retourner à Talking Island Village. Parlez-en à votre maître de course dans le bureau de l'administration pour terminer la quête.

A présent, votre personnage est niveau 18 et vous pouvez commencer votre première quête de transfert de classe! Quêtes de transfert de classe sont plus impliqués et plus difficile que les quêtes régulières. La solution pour cette quête va contenir tous les détails dont vous avez besoin pour l'emporter et d'évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Quetes newbie lvl 1 à 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Trucs et Astuces, Goddes of Destruction-
Sauter vers: