Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que faire après le premier transfert de classe, lvl 2+

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Que faire après le premier transfert de classe, lvl 2+   Mar 20 Déc - 1:48

Et ensuite ?

Les séries de quêtes continue débutant jusqu'au niveau 40 et que votre deuxième transfert de classe. Après avoir terminé votre transfert de première classe, la quête suivante peut être acquis auprès d'un PNJ dans le Bureau d'administration-le PNJ ont une icône de quête au cours de sa tête. Beaucoup de joueurs atteignent le niveau 40 après environ une heure, mais vous êtes encouragé à profiter du jeu à votre propre rythme.

Après le niveau 40, la grande aventure renaît! Vous êtes maintenant sur votre propre et encouragés à explorer le monde, prendre de nouvelles quêtes, essayez combat PvP, boss de raid défi de votre niveau, et plus encore.

Hunt dans de nouveaux lieux

Si vous ouvrez votre carte et cliquez sur Infos du Monde, vous trouverez une mine de renseignements sur la chasse Zones.To commencer, trier la liste la zone de chasse en cliquant sur la colonne Niveau. Accédez à votre gamme de niveau et vous trouverez toutes les zones qui ont monstres approprié à votre niveau. Les zones seront également apparaître sur votre carte.

Rappelez-vous, téléports coûts Adena maintenant, mais l'exécution est toujours une option bon marché et agréable si vous souhaitez explorer. Pour voir comment se téléporter dans une zone que vous voulez atteindre, agrandir la carte et cochez la case Afficher le chemin de téléportation. Cette affiche quelle ville pour aller d'une téléportation directe à votre destination.

Téléporte entre les villes ne sont pas affichés, mais en général, toutes les villes dans la même zone sont reliés par téléportation. Il suffit de parler aux NPC Gatekeeper dans une ville pour voir quelles destinations sont disponibles.

Rejoignez un clan

Beaucoup de joueurs profiter de la plupart des jeux quand vous jouez ensemble, et de rejoindre un clan ouvre un nouveau monde de possibilités. Pour commencer, explorer le site Web ou des forums pour les listes de recrutement de clan, ou crier "Vous cherchez un clan" dans une grande ville comme Giran ou Aden. Rejoindre un clan vous présente de nouveaux amis qui peuvent fournir des conseils et astuces et vous soutenir que vous progressez dans le jeu. A des niveaux plus tard, vous pouvez faire équipe avec les membres du clan compatriotes pour contester les boss de raid puissant.

Faire de l'argent

Vous pouvez faire un peu d'argent en vendant des objets non désirés d'PNJ. Toutefois, des matériaux d'artisanat peuvent souvent être vendu pour plus si vous trouvez un joueur qui veut les acheter. Utilisez la Chambre des enchères pour vendre vos objets d'artisanat ou de l'équipement non liés que vous n'avez pas besoin.

Pour vendre un objet sur l'Auction House, d'abord, recherchez l'élément dans l'onglet Acheter pour obtenir une idée générale de son prix. Basé sur le prix actuel de l'article, décider de le vendre plus bas, plus ou moins le même prix. Cette décision aura une incidence sur combien de temps il prend l'élément de vendre, comme c'est souvent un élément à bas prix vend rapide, et un plus grand élément de prix se vend à un rythme plus lent. Décider de vendre à prix élevé ou bas est un art d'être parfaite! Pour plus d'idées sur la façon de gagner Adena, consultez les forums pour lire les conseils d'autres joueurs.

Quêtes

La carte peut également être utilisé pour voir ce que les quêtes sont appropriés pour votre gamme de niveau. Le montant de l'XP et Adena vous gagnez de l'accomplissement de quêtes après la série de quêtes débutant varie, mais il est certainement utile de compléter des quêtes. Quêtes journalières sont enrichissantes car elles sont simples à remplir, affûtez vos talents dans des activités particulières, et vous permettra de recevoir des récompenses quotidiennes.

Lineage II est un jeu vaste et résumant toutes les différentes choses que vous pouvez faire serait de prendre une vie! Nous espérons que vous avez apprécié ce guide de quête et que vous continuerez à profiter de l'aventure dans Lineage II. Explorez, être social, et surtout, amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Que faire après le premier transfert de classe, lvl 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas faire muler son premier personnage ?
» [Fusion] Dopeuls
» [Stop-Motion] HERO FACTORY : BREAKOUT FIGHT
» Préview des Gors Haïth après leur premier bain...
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Trucs et Astuces, Goddes of Destruction-
Sauter vers: